Première à la Rose avec ma fille.
Par seb2nis
le 04.02.2016
C'est l'histoire d'une première très attendue. Il a fallu attendre que Coline ait 3 ans pour qu'elle puisse trouver "chaussure à son pied" ou plutôt "spectacle à son âge" à la Rose.
C'est l'histoire d'une première attendue et avortée. 3ans et 1mois, pas un jour de plus, et nous voilà prêts pour le spectacle Jeune Public "Nui". Trop confiant, je ne prends pas la peine de réserver et le spectacle est complet. L'inscription sur liste d'attente n'y fera rien. On reste à la porte...
C'est l'histoire d'une première attendue, avortée et réussie. La Rose, toujours au top sur l'accueil des publics et la convivialité, nous propose de revenir après la représentation pour profiter du goûter offert. Nous revenons donc 45mn plus tard (merci les voisins du Forum des Sciences de nous avoir occupé pendant ce laps de temps). Les spectacles, c'est bien mais l'espace, pour une fillette de 3 ans, c'est bien aussi. Alors elle profite à plein de cette immense salle de jeu que représente pour elle la salle du bar et le hall d'accueil. Elle court, danse, se cache, sympathise avec les autres enfants et même avec les "filles" de la Rose !
Finalement. Pas de spectacle pour cette première mais déjà du jeu, de la découverte et du plaisir. Et déjà un beau souvenir ainsi qu'un joli sourire pour elle à la Rose !
A suivre...